Un grand bravo à notre gagnante : MME BONNIE PARKER ! Merci à chacun d’avoir participé à notre jeu-concours organisé à l’occasion du lancement de notre nouveau site internet !

*

Participez à notre JEU-CONCOURS et remportez un chèque cadeau d’une valeur de 30 euros, valable sur notre e-boutique ou directement au caveau du domaine !

Les règles sont simples :

Retrouvez le mot mystère caché dans notre site internet et faites-le-nous parvenir par message via les réseaux sociaux ou par mail avant le dimanche 22 mai 2022 à minuit, accompagné de votre nom, prénom et ville de résidence.

Ce mot mystère est caché dans le texte de l’une des pages de notre site internet (hors e-boutique). Il est insolite, improbable, anachronique, incongru… tout simplement pas à sa place !

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants qui auront retrouvé le mot mystère. Rendez-vous le mardi 24 mai 2022 sur notre site internet, page « Actualité » et rubrique « Évènements », pour le résultat !

Pour nous contacter et nous envoyer vos réponses :

-Par mail : contact@provenquiere.com

-Via notre messagerie de Facebook : https://www.facebook.com/domainelaprovenquiere

-Via notre messagerie Instagram : https://www.instagram.com/la_provenquiere/

Ce jeu concours se déroule du 6 au 22 mai 2022 à 23h59. Il est sans obligation d’achat, ouvert à toute personne physique âgée de plus de 18 ans résidant en France Métropolitaine et disposant d’un adresse mail valide. Le gagnant sera tiré au sort parmi les participants ayant trouvé le mot mystère. Il autorise le Domaine La Provenquière à utiliser son nom et son prénom lors de l’annonce du résultat sur nos réseaux sociaux. Le chèque-cadeau, d’un montant de 30 euros, est valable deux ans. Il est utilisable en une seule fois sur notre e-boutique. Il ne comprend pas les frais de port. Le chèque cadeau est utilisable en plusieurs fois au caveau du domaine. L’annonce du résultat aura lieu le 24 mai 2022 sur notre site internet et nos comptes Facebook et Instagram. Nous informerons le gagnant par mail le jour-même. Notre promesse : nous nous engageons à ne pas vendre ni partager vos données à un tiers. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations nominatives le concernant.